Pour la carrosserie, vu l'état d'origine de la voiture, elle n'a nécessité qu'un lustrage. Le capot, quand à lui, comme il a été repeind par l'ancien propriétaire et que sa teinte n'est plus celle d'origine, il devra être refait dans le futur. Les pare-chocs sont au chromage et le support de malle a été refait en attendant que le revêtement de la malle soit changé.
L'intérieur, lui aussi étant d'origine, a seulement été nettoyé avec un mélange d'eau, de produit vaisselle et d'ammoniaque. Il faut frotter la solution sur les tissus avec une brosse puis aspirer. Un panneau de porte a du être refait en conservant le tissu d'origine car il était arraché, le plancher a été décapé puis verni et les tapis de sols refaits.
Au niveau mécanique, le train avant a été refait, les bagues en bronze ont été montées sur les porte fusées puis passées à l'alésoir pour être ajustées avec l'axe de train avant, les amortisseurs Houdaille, l'allumage a été changé, le carburateur a nécessité un kit de réparation, la pompe à eau est en ce moment en train d'être refaite.
Pour me contacter : fordaf1930@sfr.fr